Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tica

...

3 Avril 2011 , Rédigé par Tica-Chan

*souffle sur la poussière*

Bon, pour le cas improbable où quelqu'un passerait ici...

J'ai fait un nouveau dessin! :D

 

stylo plume (encre noire) et crayon à papier.

qualité de photo pourrie-dégueulasse car webcam. à la base, le papier utilisé est blanc. et les ombrages plus marqués. 

 

Picture0008.jpg

 

je n'ajouterais qu'une chose : Loré*l, parce que je le vaux bien. :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui, pourquoi pas ?
Répondre
F
Oh punaise....difficile de jouer du tambour avec de tels cheveux !<br /> <br /> Belle allure quand même cette Nana.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais pourquoi du tambour ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Princesse-Sorcière<br /> <br /> C'est plutôt sombre l'ambiance ici, on est loin de "j'ai vu de la lumière et pis je suis rentré" :D<br /> <br /> Jolis dessins, mais je n'ai pas le niveau pour les apprécier à leur juste valeur. Même si j'aime beaucoup celui de la joueuse d'échec :)<br /> <br /> On se voit Lundi Princesse ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mr Têtedepioupiou ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon, quoi de neuf Madmzelle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hi!<br /> pas grand chose de neuf sur ce blog...<br /> pas le temps sans doute! ;-)<br /> Zou<br /> <br /> <br />
Répondre