Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tica

Tica-chan II : The Return

23 Août 2012 , Rédigé par Tica-Chan

Enfin, un retour très court. Juste pour poster une vieille peinture que j'ai faite il y a quelques... zut... années.

 

De toutes façons, y a personne qui vient ici donc je fais ce que je veux. 

Photo-0059 e1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Étrange miracle que ton apparition en tout domaine !... Aurais-tu reçu un message t'avertissant que ce blog serait automatiquement supprimé pour cause d'inactivité ? ;-p<br /> <br /> Mais dites-moi, chère Dame, cela représente-t-il l'oeil du Mordor, la princesse Brünnehilde au milieu des flammes, ou Dieu apparaissant à Moïse dans le buisson ardent ? J'exclus en effet que ce<br /> soit une image que la morale réprouve. ;-p
Répondre
T
<br /> <br /> 1/ Même pas ! xDD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2/ Rien de tout cela ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
JE T'AI VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> poil au c*l !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> x)<br /> <br /> <br /> <br />